Découvrez la phase 3 du projet « Le Bien-être Solidaire » de Sonara. Les Bienveillants©, le réseau de praticiens et professionnels solidaires.

« Les Bienveillants© » : un réseau de praticiens expérimentés, qualifiés et engagés dans une démarche de solidarité organisée et accompagnée, afin que la démarche soit pérenne, forte et qualitative.
Les praticiens et professionnels sont cooptés et intégrés peu à peu dans la démarche au cœur de rencontres et de partages.

« Désormais la solidarité la plus nécessaire est celle de l’ensemble des habitants de la Terre » Albert Jacquard

LE RÉSEAU
Le réseau se construit, les « Bienveillants© » se présentent dans des teasers, spécialité, démarche et note personnelle, découvrez-les.
La démarche s’inscrit dans une recherche de justesse, d’équilibre et d’engagement de tous.

LES PRATIQUES intégrées sont les mêmes que pour la phase 2 « Les Séraphins© » – Soins Suspendus de Sonara – y sont ajoutés les métiers de l’esthétique, de la coiffure, de l’image de soi ainsi que toutes les démarches favorisant, l’amour, l’estime et la confiance en soi.
Les pratiques retenues dans la démarche sont ancrées dans les grandes traditions, certaines reconnues par l’O.M.S. (Organisation Mondiale de la Santé) ou encore conventionnées.

Ainsi seront proposés des ateliers collectifs de Yoga, de Sophrologie, de Qi Gong, de Relaxation, de cuisine Santé, de Guérison des Blessures du coeur, de Chant Prénatal, ainsi que des accompagnements à la Parentalité, à la reprise du sport…
pour les Soins Individuels, des massages selon l’Ayurvéda (tradition indienne), des massages Amma Assis, de la réflexologie (plantaire, palmaire, abdominale et faciale), des bilans nutritionnels ou émotionnels (fleurs de Bach)… ainsi que de l’esthétique, de la coiffure, de la photo…

#ensemble #solidarité #SonaraAssociationTours 
#SoyezLeChangementQueVousVoulezVoirDansLeMonde 
#PrenezSoinDeVousToutEnPrenantSoinDesAutres

Contact : 06 98 15 37 37 – sonara.asso@gmail.com

* Le concept de réseau Solidaire “Les Bienveillants©” a été déposé auprès de l’INPI (Institut National de la Propriété Industrielle). Toute copie ou reproduction – même partielle – du concept sera poursuivie pénalement.