SONARA, c'est une histoire d'amitié qui se construit autour d'un café, d'un temps de méditation, de discussions passionnées autour du bien-être, et rapidement un constat ; l’accès aux soins naturels (ayurvédiques, naturopathiques et holistiques) est très délicat pour les plus personnes les plus fragiles. Notre quête de sens, de partage était née. Avec le concept des Séraphins ©, nous vous proposons de prendre soin de vous, tout en prenant soin des autres...

SONARA c’est nous, Agnès et Sandra dans un premier temps, puis sur le chemin comme une évidence tout naturellement Laura et Cécile nous ont rejointes.

Nous vous proposons aujourd’hui des Soins Ayurvédiques, des consultations de Naturopathie et Fleurs de Bach, des Soins Reiki, des Soins Energétiques, des processus Access Consciousness, des Cercles de Pardon, ainsi qu’une sélection de quelques produits (Encensoirs, Rituels, Aloe Vera...).

Notre quête est un subtil mélange de simplicité, d’authenticité, de naturel, de bienveillance, de douceur, de légèreté et de sens.

Facilitatrices de bien-être, parsemeuses d’idées, de soupçons de magie et d’envies, avec notre palette d’outils holistiques nous vous proposons de vous accompagner vers un mieux-être, pour faire renaitre ou grandir une flamme, un espoir, et/ou soutenir, aider, accompagner, un lâcher-prise, un apaisement, et l’accès à votre plein rayonnement.

Nous souhaitons partager, créer du lien, de l’accessibilité et accueillir chacun avec justesse, simplicité et respect des singularités.

De tout 

Agnès, Cécile, Laura et Sandra

 

 

Sonara ça signifie quoi ?

A l’origine, Sonara vient d’une écriture disons créative 😉 !
Sur un salon pro, Sandra rempli la feuille pour obtenir son badge et au moment de lui donner on la félicite pour son prénom original.
"Euhhhh Sandra original ??? Vous avez lu quoi ? Sonara… oh c’est joli… ça sonne bien, on dirait un prénom indien… je le garde dans un coin de ma tête."

Au moment de la création de l’association, nous trouvons que cela sonne bien et trouvons rapidement un joli acronyme.