ACTU : dès septembre venez danser un samedi par mois. Les samedis 12 septembre, 10 octobre, 7 novembre et 5 décembre 2020, de 17h à 18h30. Places limitées.

=> RÉSERVATIONS : Sonara – 06 98 15 37 37 – sonara.asso@gmail.com


Une approche s’inspirant de la danse (jazz, moderne…), des arts martiaux (le tai-chi-chuan, l’aïkido…), et de la conscience corporelle (yoga…).

Le Nia permet de se libérer des tensions physiques, du stress, de retrouver ou de renforcer la confiance et l’estime de soi ainsi que la joie de vivre.

Le NIA est accessible à tous, chacun adapte le rythme, l’intensité, l’amplitude des gestes… de beaux moments de partage, de rencontre, de lâcher-prise et de connexion.

Plus d’infos :

Synergie entre la danse jazz, moderne et d’Isadora Duncan, le tai-chi-chuan, le taekwondo, et l’aïkido, la technique Alexander, l’enseignement de Moshé Feldenkrais® et le yoga, le Nia s’adresse au corps et à l’esprit. Les mouvements sont innovants, offrant de grandes plages de liberté et d’expressivité personnelle, et les chorégraphies sont réalisées sur une musique à la fois stimulante et agréable. Le Nia permet de se libérer des tensions physiques, du stress, de retrouver ou de renforcer la confiance et l’estime de soi et la joie de vivre, et surtout, c’est une discipline accessible à tous. Le Nia propose trois niveaux d’intensité pour chaque mouvement, et un choix infini de gestuelles expressives. En cours, chacun est libre d’accentuer ou de diminuer le rythme, l’intensité ou encore l’amplitude des gestes et des déplacements, sans jugement, sans comparaison ni compétition, juste en suivant son intuition et son inspiration. Le Nia permet une approche unique dans le but d’être à l’écoute de son propre corps. Chaque participant peut à tout moment adapter sa pratique en fonction de ses possibilités et de ses motivations.




Pour votre confort prévoyez une tenue souple et une bouteille d’eau, prenez soin de vous…

Renseignements et réservations voir pré-réservations : 06 98 15 37 37 ou
sonara.asso@gmail.com


Nathalie est partenaire de Sonara.
Elle fait partie du réseau Solidaire « les Bienveillants© », elle est également intervenante auprès de l’association.